mercredi 6 juillet 2011

Petit cabas pour les marchés d'été

Surtout ne pas se laisser aller et continuer ...
Notre petite "fête aux grenouilles" nous accapare encore beaucoup.
Paperasseries à n'en plus finir, assurances, experts, fond des calamités (à croire qu'ils le font exprès, tout les papiers doivent être rentrés avant que les hommes de métiers aient eu le temps de venir estimer ...).
Nous sommes devenus des pros du nettoyage et du triage !
Et tout ça avec une jolie petite hernie discale ... elle est où encore ma chaise longue ?
Mais voilà (non, non, je n'avais pas prévu le coup ...), j’avais un petit travail qui venait de terminer.
Pour me réchauffer le coeur, j'irais faire un petit tour au marché avec mon mini cabas ...
de toute manière, avec ce que je peux porter !!! ;-)


Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Nika'


3 commentaires:

  1. C'est superbe!! Tu as un talent inexploité, vraiment hein!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce sac et très coloré. J'aime beaucoup ton blog et j'y reviendrai... Bonne journée

    RépondreSupprimer