lundi 29 août 2011

Je me suis lancée !

Cela faisait longtemps que je regardais, que j'admirais et que je rêvais ...
Mais il était temps de prendre mon courage à deux mains et une aiguille ... c'est mieux !
Je me suis arrêtée sur le blog de Scrap quilt and stitch...
Ça avait l'air hyper simple...
Un p'tit coup de crayon par-ci, une p'tit coup de ciseaux par-là ...
Oh que non !
Tout d'abord, j'ai tout monté à l'envers !!!


Après, il y avait mille aiguilles à placer et plein d'angles qui me rendaient folle !
Au fait: je n'ai toujours pas compris comment rentrer en angle minuscule ou un angle extrêmement aigu !


Au final, ce n'est pas complètement réussi mais ce n'est pas complètement raté.
Ce n'est pas Rakù qui s'en plaindra ...


Je vais, peut-être, m'attaquer à moins ardu la prochaine fois ... ;)
Bonne semaine à vous

Nikà

Pour en savoir plus sur Scrap quilt and stitch:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire