lundi 21 novembre 2011

"Guérir" de David Servan-Schreiber

Je ne vous ai jamais dit ?
Dés que je commence quelque chose, il faut que je finisse au plus vite et que ce soit bien fait.
Je cherche la petite bête, il y a TOUJOURS un défaut quelque part, un point pas régulier, une petite tache par ci, un mot manquant par là, une allée "pas assez ...", un "truc" qui manque ...
Je suis stressée, pourtant je suis une optimiste, allez comprendre, alors je me soigne ...
Non, pas avec des médicaments, je n'en veux pas.
Deux parents partis à cause du "crabe", ça suffit !

Alors,

Si nous changions de vie ?
Si nous mangions mieux ?
Si nous bougions plus ?
Si nous aimions vraiment ?
Si nous écoutions notre coeur ?
Si nous étions notre meilleure Amie ?

Pour ça, et pour plein d'autres choses, je suis contente de m'être replongée dans le livre de David Servan-Schreiber.



Je vous souhaite une journée ensoleillée.

Nikà


Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé? 

Socrate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire