samedi 24 mars 2012

Salon Bois et Habitat

Le printemps commençant allègrement, nous voilà sans enfants, le temps d'une fin de semaine d'unité Scout.
L'HOMME, étant par nature très romantique, le voilà m’emmenant sur les routes du ...
Salon Bois et Habitat !!!

J'ai aimé ...un peu :
cette très jolie boule de bois !


J'ai aimé ... beaucoup :
ce vaisselier et je me laisserais bien tenter ...


mais L'HOMME  le trouve trop chargé ...

J'ai aimé ...à la folie :

La mythique "Cinquecento" !!!
Toute mon adolescence !

J'ai aimé ... mais pas du tout :

Les maisons en bois, bardées de panneaux à particules, plein de colles synthétiques.

La fin de semaine n'étant pas finie...

je peux espérer un p'tit moment,
♫♪♫♪♫♪♫  "le temps de se fabriquer des souvenirs,
le temps de s'illuminer" ... ♫♪♫♪♫♪♫


Je m'en vais sur la pointe des pieds ...
retrouver MON AMOUREUX ...

Je vous souhaite une belle soirée étoilée

Nikà








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire