samedi 3 novembre 2012

Skyfall

Istanbul a le vent en poupe depuis un petit temps.
Je me suis baladée sur les mêmes toits que la semaine dernière.


Pour un James Bond, j'ai été déçue ...

James Bond travaillant en équipe, franchement ? NON !
James est tellement imbus de lui même qu'il n'a besoin de personne !

James Bond mal fagoté ? NON !
James s'aime trop pour donner une mauvaise image de lui !

James Bond mal rasé ? NON !
James s'admire beaucoup trop pour se laisser aller !

James Bond laissant couler une petite larme ? NON !
Et puis quoi encore ? James est dur comme un  rock !

Il est loin le héros caricatural de l'ex agent, de Sa Majesté, Ian Fleming !

Mais, si je mets de coté son nom, j'ai bien aimé ce film d'action.
Daniel Craig y est ... comment le décrire ? 
Très Daniel Craig !

La dernière mission du héros (je ne peux pas écrire James, ça ne colle pas !) tourne mal pour lui. Il est laissé pour mort, en Turquie. De ce fait, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés, dans le monde entier. Le MI 6 est attaqué et est obligé de se délocalisé ... Ce qui ébranle le gouvernement qui remet en cause la nécessité de l'agence de renseignement. Les voilà sur le coup d'une double menace, intérieure et extérieure.
 Un seul homme peut sauver la situation ...
Daniel Craig !!! 



Je vous souhaite une belle soirée

Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire