mardi 11 décembre 2012

Zakouska

Vous ai-je déjà parlé de la Ferme de la Dîme ?
Je ne pense pas !
Grand oubli de ma part !
Depuis quelque temps, je les avais un peu (bon, d'accord ... beaucoup !)  délaissé ...
J'avais tort !

 Vendredi, dernier, grâce au groupe d'Amnesty International, j'y ai passé une splendide soirée, en compagnie de quatre musiciens hors pair !


Comme ils le définissent eux même, ils font de la musique roumaine aventureuse et des improvisations scandaleuses ...
Je suis complètement sous le charme, réconciliée avec l'accordéon ...

Si d'aventure, ils passent par chez vous, pensez à leur rendre visite, vous ne le regretterez pas !


Belle semaine

Nikà



Et pour en savoir plus sur la Ferme de la Dîme:
http://fermedeladime.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire