mercredi 23 mars 2011

Yaourt au NOUGAT

J'adoooore les yaourts, mais les yaourts du supermarché me laissent toujours sur ma faim, manque de consistance, manque de goût. Depuis quelques années déjà, je fais mon yaourt, avec quelques ratées, souvent au début, quelques déconvenues, parfois.  Je me suis offert le joli livret de Murielle Khamouguinoff. J'en ai retiré cette recette qui est succulente. En aucun cas je ne me sens responsable de l'abus de ce yaourt. Il est succulent !!!!! 





7 morceaux de nougat mou
1 yaourt nature
1 litre de lait demi écrémé bio
7 c. à C de sucre en poudre

* Mettre un morceau de nougat au fond de chaque pot.
* Battre le yaourt au fouet avec le lait et le sucre.
* Remplir les pots de cette préparation.
* Les mettre dans la yaourtière pendant 10 hrs puis les laisser au réfrigérateur pour 4 hrs au moins.

Bonne dégustation :)

Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire