jeudi 25 août 2011

Avec Ma Compagne de marche ...

Jo est ma Compagne de marche.
Avec elle, je chausse mes godasses 
chaque matin et je bouge ... mon popotin !

En période faste, nous sillonnons notre village pendant deux heures,  
en période "creuses" (ben oui, certains jours nous avons 83 ans chacune, ou une après l'autre ...) trois quarts d'heure nous suffisent ...

Du coup, l'idée d'avoir un petit sac à dos ne me semblait pas superflue, 
surtout pour les jours de canicules ...  mmmh ... c'est quoi ça, la canicule  ?
Bon, il va falloir revoir ma copie ... 
QUAND nous aurons des jours de canicules, nous serons bien contentes d'avoir une bouteille d'eau ou une petite pomme.

Les sacs en vente en grande surface (noooon, je ne dirai pas le nom ... je vous laisse deviner !!!) me semblaient un peu tristounets:


Avec un peu de patience et en martyrisant mes petits doigts... 
Je ne suis pas si mécontente de mon résultat:


Allez Jo ... il ne nous reste plus qu'à trouver le Soleil !!!

Nika'

1 commentaire:

  1. Quel honneur de voir que tu parles de moi, en positif en plus ! Ton sac est superbeau ! Tu pourrais commencer une collection et la vendre à des magasins super cher!!

    RépondreSupprimer