vendredi 19 août 2011

Anvers et son zoo

Petite déjà j'aimais faire une visite à Gus mon copain du zoo d'Anvers.
Naturellement, j'y suis retournée adulte.
Le premier enfant venu ... un petit tour s’imposait.
Après, les années passent, les activités aussi et on oublie lamas, tigres, singes ...
Grosse lacune dans l'éducation et, surtout, l'émerveillement des fistons ...
Non, mon pote Gus n'est plus là, mais y faire une balade ne fût qu'une journée de plaisir !


La splendide gare d'Anvers, rien que pour son architecture, elle vaut le détour.



L'entrée du zoo.



Des copines bien silencieuses ...



Pendant que les otaries font des galipettes, le gros "chat" se la coule douce ...


Miroir au mercure, probablement vénitien...



Reconnaissez-vous un de vos proche ??? ;)



Impossible de ne pas penser aux belles plantes ...



Brrr ... j'ai osé braver ma phobie des batraciens !!!
Némo m'a réchauffé le coeur ...


La gare n'est jamais loin.




Une journée inoubliable en famille.

Ne pensez pas que vos enfants sont  blasés à cause de la télé, les jeux virtuels et les grands parcs d'attractions, croyez-moi, à 12 et 14 ans, leurs yeux brillent de côtoyer toutes ces belles bêtes venant de contrées lointaines... 

Bonne fin de semaine

Nika'

Pour plus d'info sur le zoo d'Anvers:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire