mardi 20 septembre 2011

Dépenser plus pour dépenser moins .... mais pour tricoter, broder, crocheter beaucoup plus !!!

Je vous entend d'ici:
"Comment dépenser plus pour dépenser moins ?"
En ouvrant les yeux pardi !

J'ai eu la chance d'apprendre qu'un mercier de longue date (dont le magasin n'a pas été repris, ni par ses enfants ni par une autre personne et qui, malheureusement disparaît) fermait ses portes.
Juste à temps, car je n'avais pas ouvert mes "écoutilles" (ça m'apprendra!) et j'y suis arrivée, in extremis, à trois jours de la fermeture !!!

Mais voilà, je ne suis pas restée sans rien mais de quoi bouger les mains !



Et tout ça à  moins 75% !
Quand je vous écrivais que j'ai dépensé plus pour dépenser moins ... 


Bonne fin de journée.

Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire