jeudi 22 septembre 2011

The Toy Society

En surfant sur le net je suis "tombée" sur une initiative très sympa:


Leur groupement a débuté en 2008 en Australie par une "crafteuse", Bianca.
Le but est de faire plaisir rien que pour le ... plaisir.
Fabriquez un petit jouet 100% home made et lâchez-le dans un endroit où un enfant peut le trouver.

My Scary Toy !


De dos c'est déjà mieux !


Bon, j'aurais pu faire un effort pour le sachet transparent, mais avec les grands travaux (et oui, il faut bien réparer les dégâts des inondations ! ) je ne retrouve plus rien ... Déco surchargée à l'étage et grunge au rez de chaussée ...


Ma Princesse a eu la gentillesse de le "lâcher" à l'Académie de Musique et de l'Art de la Parole.


J'espère qu'il ne fera peur à personne !!!

Bonne journée ensoleillée.

Nikà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire