vendredi 30 septembre 2011

Tunique de soie et mérinos

Après une bonne quinzaine d'années de repos, mes aiguilles ont repris du service. 
Bon, il y eu quelques plaids, juste pour avoir chaud durant les longues soirées d'hiver, mais rien de bien palpitant !
Une tunique pour me réchauffer durant le froid (ben là, j'ai l'impression d'être à contre courant  ... nous avons eu l'automne et voici l'été .. c'est ça ou je deviens folle ?!?!? ) ...
Enfin, lorsqu'il fera froid .... j'espère avoir chaud.


Trois fois j'ai recommencé le haut, ça m'apprendra à travailler en "free-style" !
Mais, finalement, la voilà finie et prête à être portée ... je dois être honnête ... je ne suis pas si pressée d'affronter les frimas !!! ;)

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Nikà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire