lundi 14 novembre 2011

Lucy sei grande !

Depuis quelques années, je cours ...
Enfin, courir est un grand mot, je mets un pied devant l'autre le plus vite que je peux ...
Quand j'arrive à 10 kilomètres, je suis très, très fière de moi et ... je rêve ...
Je rêve du jour où je pourrai courir les
 42,195 kilomètres qui séparent  la ligne de départ 
de la ligne d'arrivée ...
Autant dire que je rêve beaucoup !

Mais tout le monde ne rêve pas, 
il y a celles qui agissent et qui agissent beaucoup.
C'est le cas de Lucy !
Lucy l'a fait !



Elle a couru les 42,195 kilomètres du
 Marathon de New York !
Et elle est arrivée saine et sauve, 
ce qui embelli  l'histoire !

Donc, maintenant, il ne me reste plus
 que deux choix:
ou je me croise les baskets et
 je continue à rêver,


ou je m'entraîne, comme une bête (siouplait, siouplait quand mon hernie discale m'aura lâché les baskets ;) !! ), et je retrouverai Lucy dans 45 ans pour courir dans la catégorie des plus de 90 ans ... 
Ben quoi ? Je peux rêver, non ? ;)


Lucy sei proprio una donna in gamba !

Bonne journée  ... sportive.

Nikà


Pour faire connaissance avec le monde de 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire