samedi 21 janvier 2012

C'est moi qui colle !


J'ai mit les nerfs de L'HOMME à rude épreuve !
Je lui ai piqué ses jouets, du jazz à fond (L'HOMME déteste! Oui, oui, je suis sadique!) et je me suis amusée !
Au début, il y eu de petites inondations,
suivies de quelques petits travaux.

Un carrelage c'est bien joli, mais sans plinthes c'est un peu ... un peu ... il manque un truc, quoi !


Mes outils, enfin, ceux de L'HOMME, mais je les lui ai piqué:


Tout d'abord: 
installer des petites croix de carreleur.


Ensuite:
tartiner les plinthes de ciment-colle.


Après:
faire de jolies stries dans les deux sens.



Puis:
coller et fixer avec un maillet de caoutchouc. 


Et encore:
poser une deuxième plinthe, pendant que la première sèche légèrement ...


et retirer le surplus.


Un petit coup de nettoyage à l'éponge  ... 


Ça c'est fait !




Et malgré ça, L'HOMME m'aime toujours ... ;)


Je vous souhaite un week-end ensoleillé.

Nikà





1 commentaire: