dimanche 18 mars 2012

Un bon week-end

Un week-end vert, 
pour fêter la Saint Patrick,
juste pour l'amusement, pour ouvrir les horizons des enfants  et leur donner quelques explications ...


Une soupe de petits pois au Wasabi,
un flan d'épinards aux saucisses de soja et fromage
et pour finir une crème de pistaches ...
même si ce n'est pas flagrant, pour le dessert, mais  je me suis refusée à utiliser du colorant ... 

Un week-end coloré par un petit tour au salon Créativa de Bruxelles, histoire de faire plaisir aux yeux et faire pleurer le porte-feuille ...


Il faut l'avouer, le salon n'est pas très grand, beaucoup sont sympa mais certains terriblement imbuvables (tant pis pour eux, j'ai été voir ailleurs !!)
Le principal, c'est que je me suis bien amusée auprès des mes compagnes de "campagne" !

Un week-end végétal avec les saules à mes pieds ...



Je vous souhaite une belle soirée étoilée

Nikà

1 commentaire:

  1. J'adore la petite mésange cachée dans les branches!!!!
    Grâce à ta visite dans mon p'tit atelier, je découvre ton blog et je me rends compte que tu es Belge aussi!!!!
    D'où es-tu????
    Je devais aller à Creativa vendredi avec des copines Belges et Françaises mais ça a été annulé...
    Bisoussssss...

    RépondreSupprimer