jeudi 14 juin 2012

NE LES ABANDONNEZ PAS !

Un petit bonjour pour vous présenter notre nouveau "Bidule" ...
Elle  est arrivée hier après-midi, elle a été abandonnée (avec ses quatre frères) devant une ferme.

Alors, faites gaffe, je mords  :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messieurs, Mesdames, NON, les fermiers ne peuvent pas réparer toutes vos bêtises (pas plus que les autoroutes, d'ailleurs ! ) quand vous ne vous occupez pas de vos animaux !

Ayez des couilles, bon sang !

Si vous désirez un chat, une chatte, un chien, une chienne, ou tout autre animal de compagnie, prenez toutes les données en considération !
La stérilisation est une option, qui coûte mais qu'il faut prendre en compte ... 

!!!!!
 L'abandon
 n'est pas une option envisageable 
!!!!!

Les vacances approchent, réfléchissez avant d'agir !

Mais le mieux serait de réfléchir AVANT d'adopter un animal.
Un animal n'est pas un objet de consommation, on ne le range pas dans le placard quand on en a marre, on ne le jette pas quant on en est fatigué ! 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant que je me suis lâchée ...
je peux vous dire que Mon Bibou est heureux :)

Depuis le temps qu'il en rêvait, son voeux, enfin , exhaussé !!!
Pour l'instant, elle s'appelle "Bidulle" mais les jours à venir nous diront si Mon Bibou  ne changera pas d'idée ... nous verrons ce que le caractère de ce p'tit Bidule nous réservera ...



Je vous souhaite une journée ensoleillée

Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire