samedi 21 juillet 2012

Blanche Neige et le Chasseur

Une fois n'est pas coutume dit-on, pourtant ...
Toujours aussi "allergique" aux grandes foules, je vais au cinéma bien après la sortie ...
Je n'ai pas été déçue !
Le célèbre comte des frères Grimm, revu par Ruppert Sandres, est une vraie réussite !


Un jour de plein hiver, une reine était assise à sa fenêtre encadrée de bois d'ébène et cousait ...
STOOOOOOP !!! Ça nous connaissons déjà !
Mais voilà, l'histoire ne va pas forcement là où nous l'attendons ...
Charlize Theron incarne une Reine Ravenna plus vraie que celle de mon enfance.
Kristen Stewart, Blanche Neige,  n'est absolument plus une petite fille fragile et se révèle une vraie guerrière (comme celles que j'aimais enfant, eh dites-donc, les petites princesses froufrouteuses,  n'étaient pas ma tasse de thé ! ), formée par Chris Hemsworth, le redoutable Chasseur.
Des décors époustouflants et des costumes de rêves.
Un vrai bon moment de cinéma !


Je vous souhaite une soirée étoilée
Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire