dimanche 8 juillet 2012

Ma petite expérience : 1er jour de reprise après le jeûne

Frustration totale !
Voilà ce qui caractérise le premier jour de reprise !

Le petit déj consistant à la sempiternelle tisane (qui, normalement, j'adore, mais là ... ça abuse! ).
Nouveauté !
J'ai eu droit à une collation !
Une pomme bien mure ou cuite :


J'en ai mangé la moitié !
J'avais l'impression d'avoir mangé un couscous royal au complet !!!

Le déjeuner n'était pas très coloré,
un potage de pomme de terre :


Le reste de ma pomme cuite comme collation et, au dîner, la même assiette de soupe avec UNE TRANCHE DE PAIN GRILLÉE avec un peu de beurre !!!
Cette tartine m'a semblé le meilleur des mets  qu'il puisse y avoir sur terre !!! :


Demain, je pourrais introduire quelques aliments de plus.

Je ferais le point, sur 8 jours de jeûne, dans une semaine.

Mais une chose est certaine, je ne pensais pas y arriver et ...
J'AI RÉUSSI !!!! :)
Je n'ai pas eu beaucoup de commentaires, mais j'ai pu voir (et oui, Blogger a un "mouchard" qui m'indique combien vous êtes et d'où vous venez, mais soyez tranquilles, vous me restez incognito )
que vous étiez une belle équipe à me lire.
Je vous en remercie, car je n'ai pas osé abandonner ... de peur de perdre la face aux yeux du monde entier !!!

Je vous souhaite une soirée étoilée

Nikà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire