samedi 7 juillet 2012

Ma petite expérience : 5ème jour de jeûne

Cinquième et dernier jour de jeûne !!!!

Pas de petite déjeuner, en tête à tête, avec L'HOMME, ce matin ... 
Le voir manger, avaler, engloutir  ... pas possible ! 
Je suis restée dans mon coin :


Pendant que L'HOMME mangeait, avalait, engloutissait, son déjeuner,
je buvais mon bouillon de légumes sans légumes :


Et, "youpiiiiie", j'ai eu droit une collation, cet après-midi :


Dans ces cas là, il vaut mieux se remplir le cerveau ...

Par contre, je suis toujours en pleine forme et il me semble que ma peau est plus douce et plus nette.

Je veux du curryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Mais toujours pas faim, juste frustrée au point de vue du goût ...

Demain, j'aurais droit à du soliiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!

Mais, ce soir, et à défaut de partager le repas avec L'HOMME, soirée vidéo :
"The Girl with the Dragon Tatoo"


Nous verrons si Daniel Craig et Rooney Mara ont été capables d'égaler, ou de surpasser, Mikael  Nyqvist et la sublime Noomi Rapace. Je ne me fais pas trop de soucis pour Christopher Plummer, qui devrait être à l'aise dans ce genre de rôle.
Je vous souhaite une soirée illuminée
Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire