vendredi 6 juillet 2012

Ma petite expérience : 4ème jour de jeûne

Réveillée dés 5h. Merci Cerise de m'avertir quand un escargot travers la rue ! 
Enfin, toute chose est bonne, avec un paysage comme celui-ci, il n'est pas trop difficile de se lever :


Debout depuis 5h45 et petite sortie au jardin, ainsi qu'au potager, et là ... j'ai sévis !
Halte aux limaces et aux escargots !
J'en ai trouvé jusqu'à un mètre cinquante de haut :


6h30, petit tour dans les campagnes et rencontre avec ma gentille voisine matinale :


Je me suis, même, payée le luxe de deux petit sprints de 100 mètres.
Tout ça à jeun depuis mardi !

Au retour je fut accueillie, par ma voisine, Noisette :


Avec laquelle j'ai partagé mon super petit déjeuner :


Mon déjeuner n'était pas triste non plus, toujours un bon bouillon de légumes ... sans légumes :


Une petite sieste d'un quart d'heure, ce n'était pas de trop, il me semble ?
C'était sans compter sur Framboise qui a entendu son cerveau voler !
Et vlan, elle aboie au moment où j'allais m'endormir ...

Pour finir avec ce bon jus de mûres, allongé à l'eau :


Et malgré tout, je me sens en pleine forme !
Mais toujours cette envie de saveur de curry ...

Je vous souhaite une soirée allégée

Nikà 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire