jeudi 5 juillet 2012

Ma petite expérience : 3ème jour de jeûne

Lassitude ...
lassitude ...
lassitude ...

le seul mot ,qui me vient à l'esprit, ce soir, c'est bien celui--là ...

Petit déj, toujours pareil si ce n'est que j'ai pris la cuillère de miel à part de la tisane :


Le déjeuner composé d'un bouillon de carottes, toujours sans carottes ... :


Un peu mal aux reins en début d'après-midi, mais comme il parait que c'est normal ...

Le soir fut un peu plus "excitant", grâce à mes Amis Dominique et François qui m'ont apporté du jus de mûres 
D E L I C I E U X ! :


J'étais avertie que le troisième jour serait le plus pénible, mais j'ai de la chance car, à part un petit mal aux reins, qui venait et qui partait, je n'ai rien eu du tout.
Pas de maux de tête, ni au ventre.
J'ai la bouche un peu pâteuse (il parait que c'est normal aussi ...), donc je me lave souvent les dents.
Par contre, en temps normal, avec cette chaleur, j'ai les pieds et les jambes qui gonflent comme des ballons de baudruches ... et bien là ... rien !!! Youpiiiiie !
Pas de fatigue intense, juste un peu plus lente et j'ai fait une petite sieste de 20 minutes (j'ai même travaillé au jardin, un peu ...), en après-midi.

Mais, ce soir,  je me lasse de cette nourriture uniquement liquide.
J'ai envie de roquette, de framboises, de groseilles, du goût du curry ... (je rêve devant les saucisses que j'ai cuisiné pour L'HOMME, pourtant je n'aime pas ça !)

Il faut que je tienne le coup !
Plus que deux jours, de jeûne, et j'aurais droit à un peu de solide !!! 
J'ai hâte.

Je vous souhaite une soirée légère

Nikà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire