samedi 15 octobre 2011

Galets crochetés

Non, je n'ai pas disparu, aucun mur ne m'est tombé dessus, je ne  me suis enfuie sous les décombres, mais il faut que je l'avoue .... L'HOMME m'a ensevelie sous la poussière !!!
Avec les Fistons, ils cassent, ils cassent, ils cassent, et nous sommes sous la crasse ...
La moitié de la maison envahi l'autre moitié.
Mais, bonne nouvelle, un jour ça sera ... FINI !!! ;)
Pendant ce temps, peu de place pour mes petites affaires, quelques petites choses que j'arrive à extraire d'une caisse, de temps à autre.
Deux galets niçois (chuuut, faut pas le dire ... on ne peut pas!) sont venus rejoindre mon  galet californien .


Bonne journée ensoleillée.

Nikà

3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, Vero, euh!Nikà. Pas mal du tout, vraiment. Je transmets son adresse à Andrée.
    Bisous;

    RépondreSupprimer
  2. je suis là incognito ... ;)
    Merci pour le compliment et bises à tous les deux :)

    RépondreSupprimer