mardi 10 janvier 2012

Mes petites lingettes démaquillantes écologiques

Depuis plusieurs mois, j'utilise mes petites lingettes démaquillantes, fabriquées avec un vieux (trèèèès vieux!) polar récupérer je-ne-sais-où !
Ça fonctionne du tonnerre !


Si, toutefois, vous n'avez pas de polar, 
L'Atelier de Kitine, en vend sur différents marchés artisanaux et, plus astucieuse que moi, elle fournit le filet indispensable pour la machine à laver ... "courir" après ses lingettes dans le tambour c'est du sport !!! 

Je vous souhaite une journée ensoleillée.


Nikà


Petite précision de L'Atelier de Kitine:
"Ne pas utiliser ces lingettes avec du dissolvant à ongles car le verni ne part pas au lavage ... "
Ne mettant du vernis qu'une fois toutes les Lunes ... je n'avais pas encore fait cette boulette !!! ;) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire