lundi 10 septembre 2012

Le Pôle Express pour aller au Pays Imaginaire ...

Un dimanche très joyeux pour Ma Ribambelle !

Tout d'abord MON Train Marklin s'est transformé en réalité !


Nous y avons, "même", fait un petit trajet ! 



J'avais l'impression de rêver, nous étions dans le Pôle Express !!
Nous y avons, "même", trouvé le chef de train ( mais je m'abstiendrais d'y ajouter sa photo, j'ai oublié de lui demander la permission pour la divulguer )  !!!


Il nous a mené tout droit au Pays Imaginaire, en avant première mondiale !


Et j'ai re-découvert que le Capitaine Crochet est, pour toujours, mon préféré !
J'ai découvert la magnifique voix de Milan Van Weelden (oui, bon, d'accord, avec un nom pareil c'est pas gagné, mais ... quelle voix !) qui fait la part belle à l'opéra (Figaro était à la noce !)



Pour la musique, ils n'ont pas été cherché bien loin, une visite de chansons déjà connues, dont un "Wild Boys", des Duran-Duran, bien plus réussi que l'original ! 
L'histoire, nous la connaissons tous !
Mais la chorégraphie, les costumes, les lumières, le jeu, les voix étaient tous au rendez-vous !

Si vous voulez passer un moment féerique, pendant les fêtes de Noël, n'hésitez pas un instant, que ce soit LE cadeau  pour toute votre famille, vous ne le regretterez pas !

Je vous souhaite une journée pleine de rêves éveillés

Nikà


Pour plus d'info sur le Peter Pan World Arena Tour, c'est ici
Pour réserver, à Forest National, ici
Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, les places ont l'air de partir comme des petits pains chauds ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire